MINIZOO

Publié le par rats-colleurs

D'habitude j'aime pas tellement les magazines qui me semblent un peu trop enfantins mais là je tenais à vous parler d'un magazine assez récent sur les NAC !

 

Il est bien fait, complet, scientifique et on apprend beaucoup de choses. quand j'ai vu la couverture j'ai crissé des dents parce que ça fait un peu comme la couverture de "Cheval star" : colorée, une police qui tape à l'oeil...

 

Au final, je le recommande! Même moi qui suis surtout attirée par ce qui concerne les rats, j'ai dévoré tout les articles!

 

Certaines photos peuvent mettre mal à l'aise les plus jeunes donc je pense que c'est surtout pour un public assez avertis ( dans ce numéro, les maladies des yeux des les cochons d'Inde et les maladies cutanées des hamsters)

 

DSC01180.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article